Brexit

Le 1er janvier 2021, la période de transition du Brexit a pris fin et le Royaume-Uni a quitté le marché unique de l'UE. Cela signifie que la libre circulation des biens et des services a pris fin et que de nouvelles règles s'appliquent. 

Si vous commandez un produit Swim Secure depuis un pays de l'UE, la commande comptera comme une importation dans l'UE. 

Tous les prix indiqués sur le site Web swimsecure.co.uk incluent la TVA britannique (taxe sur la valeur ajoutée) de 20 %. La TVA n'est pas facturée sur les ventes en dehors du Royaume-Uni. Par conséquent, si vous commandez en dehors du Royaume-Uni, la TVA de 20 % sera supprimée du montant total au moment du paiement. 

Tous les articles destinés à être livrés en dehors du Royaume-Uni sont expédiés droits et TVA non acquittés. Nous expédions toutes les commandes internationales avec la déclaration en douane requise. Une fois que les articles entrent dans l'UE, ils deviennent assujettis à la TVA locale et à tout droit d'importation éventuellement applicable. 

Veuillez noter que vous êtes responsable de toute taxe ou droit à payer lorsque les marchandises arrivent dans votre pays. Votre commande peut être retardée par les autorités douanières si elles décident que vous devez payer la TVA et les droits d'importation. 

Swim Secure a des détaillants dans toute l'UE. Pour éviter de payer la TVA et les droits sur votre commande, utilisez notre carte des revendeurs pour trouver votre revendeur Swim Secure le plus proche dans l'UE. Si vous vivez dans l'UE et que vous commandez auprès d'un détaillant qui se trouve également dans l'UE, vous ne serez redevable d'aucune taxe ou droit et il n'y aura aucun retard dans votre commande.

BANK HOLIDAY SPECIAL - 15% OFF ALL DRY BAGS

Brexit

On the 1st January 2021 the Brexit transition period ended and the UK left the EU single market. This means that the free movement of goods and services has ended and new rules apply. 

If you order a Swim Secure product from a country in the EU, the order will count as an import into the EU. 

All prices shown on the swimsecure.co.uk website include UK VAT (value-added tax) at 20%. VAT is not charged on sales outside the UK, so if you are ordering from outside the UK the 20% VAT will be removed from the total amount at checkout. 

All items for delivery outside the UK are dispatched duty and VAT unpaid. We dispatch all international orders with the required customs declaration. Once items enter the EU they become liable for local VAT and any import duty that may be applicable. 

Please be aware that you are responsible for any tax or duty payable when the goods arrive in your country. Your order may be delayed by customs authorities if they decide that you have to pay VAT and import duty. 

Swim Secure have retailers throughout the EU. To avoid paying VAT and duty on your order use our stockist map to find your nearest Swim Secure retailer in the EU. If you live within the EU and order from a retailer that is also in the EU you will not be liable for any tax or duty and there will be no delay to your order.